Bonjour, pour réserver un lapin à l'élevage, certaines conditions sont posées, il en va d'un engagement du futur acquéreur.

 

Si dans les petits nés ou a naitre, un lapin vous intéresse, une réservation est donc mise en place. Nous communiquons par mail, téléphone sur le  lapin que vous désirer adopter, un acompte de 50% du prix du lapin est demander pour finanaliser la réservation de votre futur compagnon.

 

Certaines personnes malhonnête et mal attentionnés s'amusent à réservé et se désiste au dernier moment, empêchant le bon fonctionnement de l'élevage, c'est pour cela qu'une demande d'ccompte a était mis en place.

 

Je me donne le droit de choisir les futurs adoptants et m'assure de la responsabilités et de l'engagement de celui-ci pour ne pas retrouver le lapin en vente 1 mois après.

Un lapin n'est pas une baguette de pain que l'on achète tous les jours!

C'est un engagement, des frais sur une dizaines d'années, voir plus.

 

Pour les réglement, chèque ou espèce sont acceptés.

 

Pour un désistement qui surviendrait après l’envoi de l’accompte, Il ne sera pas rendu si la personne n'est plus intérésser ou ne donne pas de signe et le lapin sera alors remis à l'adoption. S'il arriver quelque chose au lapin présent sur mon élevage, l'accompte sera rendu.

 

Note: L'argent récolter des adoptions, sert à acheter du materiel, la paille, le foin, faire les vaccins, les soins et la nourriture.

Je ne fais donc pas de bénéfice à titre personnel, l'élevage s'auto finance.